Pour faire décoller votre activité nous travaillons sur l’atteinte d’un objectif central : augmenter la fréquentation (visites) de votre site.
La redirection est une étape à ne pas manquer sur un site. Mais qu’est-ce donc ? Une redirection est tout simplement le fait d’automatiser le renvoi d’une page A vers une page B, et ce sans que l’internaute n’ait besoin de faire quoi que ce soit. Cette solution est utile dans de nombreuses situations, encore […]
Balise canonical, qu’est-ce que c’est ? La balise canonical est la solution pour éviter un duplicate content. En effet, cette balise désigne la page d’origine possédant un contenu pratiquement ou complètement identique. Dans le cas d’un site marchand par exemple, cela peut arrive dans le cas de produits similaires ou avec une version mobile et […]
Maillage interne, définition Sur Internet, le maillage interne est un élément primordial du référencement naturel (SEO) pour permettre de créer une véritable structure de site. Il consiste à lier entre elles différentes pages du même site. Si ces liens sont bien faits et pertinents, cela va avoir un impact positif sur le positionnement du […]